go

Recherche avancée

Accueil

Accueil >> Industries  >> Économie  >> Détail d'article

Économie : Harper garde confiance

Le premier ministre Stephen Harper reconnaît que l'économie du pays a connu quelques ralentissements dernièrement, mais il croit que les fondements de l'économie canadienne sont solides.

M. Harper a fait cette déclaration lors de sa brève tournée en Ontario, en prévision de l'élection partielle dans la circonscription de Guelph, le 8 septembre prochain.

Le premier ministre a également répondu à Stephane Dion qui proposait de taxer et de dépenser davantage pour faire face aux incertitudes économiques.

M. Harper a soutenu que son gourvernement n'avait pas l'intention de changer sa stratégie et qu'il continuera à défendre ses positions qu'il juge plus prometteuses pour l'avenir.

Le premier ministre était mardi matin à Hamilton pour annoncer l'investissement de 35 millions $ du gouvernement fédéral pour l'ouverture d'un nouvel institut de recherche sur les maladies cardiovasculaires.

Publicité

les affaires.tv

Publicité
Publicité

Liens commerciaux