Elizabeth Deschamps est nommée éditrice-ajointe au Groupe Les Affaires

Publié le 13/02/2010 à 00:00

Elizabeth Deschamps est nommée éditrice-ajointe au Groupe Les Affaires

Publié le 13/02/2010 à 00:00

J'ai le plaisir d'annoncer la nomination de Mme Elizabeth Deschamps au poste d'éditrice-adjointe du Groupe Les Affaires, qui comprend l'hebdomadaire Les Affaires, le magazine Affaires PLUS, le futur "bookzine " Premium, les événements Les Affaires, ainsi que le portail LesAffaires.com.

Mme Deschamps possède une vaste expérience des médias, du marketing et de l'édition. Elle a occupé le poste de vice-présidente, édition des magazines, chez Trustar, et celui de présidente de la filiale Trustar International. À la suite de l'acquisition de Trustar par TVA, en 2000, elle est devenue vice-présidente, marketing et développement des affaires, de TVA Publications. Plus tard, elle a cofondé avec Claude J. Charron Les publications Charron et cie, où elle a travaillé de 2002 à 2007.

Au cours des dernières années, Mme Deschamps a réalisé différents mandats, à titre de consultante, dans les secteurs du marketing et du conseil stratégique.

Je suis persuadé que Mme Deschamps, grâce à ses compétences et à sa vaste expérience, contribuera de façon importante aux succès du Groupe Les Affaires. Elle coordonnera notamment les activités des secteurs des événements et du marketing, et pilotera certains projets majeurs, comme le programme Urgence Leadership.

Mme Deschamps est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal, et d'une maîtrise spécialisée en marketing de l'Université Laval, à Québec. Elle a également suivi le Advanced Management Program (AMP) de la Harvard Business School.

À la une

Bombardier encaisse une baisse de ses profits et de ses revenus au 1T

Il y a 1 minutes | La Presse Canadienne

Le fabricant d’avions de Montréal a indiqué jeudi avoir réalisé un bénéfice de 110 millions de dollars américains.

Nouveau logo pour Bombardier

24/04/2024 | Les Affaires

Le nouveau logo de Bombardier «présente la silhouette d’un avion qui franchit le mur du son».

C'est quoi, au juste, une «job de m...»?

Il y a 54 minutes | Olivier Schmouker

MAUDITE JOB! «Mon quotidien de caissier est carrément horrible. C'est moi, ou j'ai bel et bien une «job de m...»?